Une première période intense !

Voilà déjà deux mois que j’ai été sélectionnée comme Skipper du Figaro Bénéteau 3 Vendée Formation pour la saison 2021 !

⏱ Je n’ai pas vu le temps passer !

Pas le temps de remettre les choses à demain, j’ai jonglé avec mon emploi du temps pour suivre les cours de ma dernière année d’études à l’INSA, m’entrainer, progresser techniquement, essayer de maîtriser le bateau et ses subtilités !

✔ Déjà un gros boulot d’accompli ! Je mesure la chance que j’ai de pouvoir profiter à fond de ma passion grâce à cette opportunité de faire de la course au large, et d’être bien entourée ! Un grand merci au Team Vendée Formation 🙏 et à tous ceux qui me suivent de près ou de loin dans cette aventure !!

Le bateau est hors de l’eau, au sec et au chaud pour passer l’hiver, dans les mains de Guillaume Avrilla, préparateur du Team Vendée 😁🛠

🎄 Place maintenant à quelques semaines à terre, retour en Bretagne pour se ressourcer. Une petite parenthèse dans les entraînements pour refaire le plein d’énergie et travailler sur d’autres points pour attaquer 2021 à fond les ballons !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année, de beaux projets, des rêves et du bonheur !

A très bientôt !

Chacha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *